Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
14 juin 2009

Dans ma courette ...

j'ai repiqué

des cosmos, des capucines,

des pétunias, des géraniums,

des fushias, des dahlias,

des petites fleurs jaunes

et des violettes ...

2009_06_13

J'ai écouté l'avis général

(le vôtre)

et laissé les trèfles dans le pot

de ma Sachounette ...

Elle est venue vérifier ...

2009_06_131

... pour finalement élire domicile

sur la banquette !

IMG_5334

Y'a quand même des claques

qui se perdent !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais non, mais non, comme je te l'ai dit lors de la présentation de la tortue, no stress, no stress ! [mdr]Mon chaton a compris la leçon, il n'y a pas plus cool que le scottish fold ( c'est une race de chat dont le mien )! Bises ! J'adore ton blog, on y voit tant de belles choses ![:)]
Répondre
A
Et bien celle-là, elle est gonflée !
Répondre
C
Tes potées de fleurs sont superbes....<br /> La litière de ton petit chat aussi....lollllllll
Répondre
P
ton pot de fleur etait sympa pour le printemps, ton banc et beaucoup plus agréable et il y a le soleil, moi j'aimerais bien y etre sur ce banc avec toi, et j'ai pas eu de nouvelle du colis...Je suis vraiment désolée, bisous a bientot
Répondre
L
ben oui mais le popotin au soleil c'est bien quand même!<br /> Moi je suis vertes les escargots m'ont mangé tous mes lupins, z'ont attaqué le basilic!!! comment que je fais moi hein!!!!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 148
Publicité