Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
15 juin 2009

Je ne m'en lasse pas !!!

Puisqu'il faut attendre juillet

pour le prochain projet

"Dame à la plage"

{au passage,

si quelqu'une peut me dire où je peux trouver 

ce petit brin de laine fantaisie à pompons,

je lui serait super reconnaissante ;o)))}

materielJuillet

je peaufine et améliore ma technique

du point d'épine et des roses accordéon

(#2 et #4 vous seront présentés ultérieurement

pour cause de cadeaux pas encore donnés)

Broderie2Juin_3

oOo

Et puisqu'il n'est jamais trop tard

pour remercier :

Merci Agnès pour ce troc

MerciEmmath

confiture banane/kiwi ... miam !

y'en a plus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ta broderie.<br /> Merci pour le ruban à pompons j'en ai commandé chez écolaines, je l'attends .
Répondre
K
sublime cette broderie!!!!
Répondre
E
Encore une bien jolie broderie en préparation ! Allez au boulot... bisous Emma
Répondre
E
merci surtout à toi!
Répondre
P
Très joli!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité