Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
17 juin 2009

La maîtresse ...

... a reçu son agenda pour la rentrée !!!

Dédicacé siouplè

Qui a dit que les maîtresses

ne pensent qu'aux vacances ???

agendaJack

en vrai, la couverture est blanche ...

c'est le reflet de mon rideau avec le soleil !!!

oOo

J'ai aussi reçu

des trésors de la Droguerie

de Souitôme

IMG_5535

en échange d'une paire de Bo AOC ...

Merci Jocelyne

oOo

Et Merci, merci, merci à toutes

pour vos gentils messages,

vos aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah,

olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh,

ça fait peur mais c'est beau ...

laissés sur le billet précédent.

Tata vous a laissé un ptit mot

dans les coms ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A peine fini, et déjà l'année prochaine, pffff....
Répondre
K
ouf,on est rassurées pour tata!!!!
Répondre
P
tu en as de la chance d'avoir un super agenda, il on peur que tu oublie la rentrée, ah,ah!!!<br /> plein d'humour en plus, tu vas super bien finir ton année, et pensée a tes vacances,trop chouette les vacances, bisous
Répondre
V
comme Martine, je dirai: n'oublie pas les vacances avant la rentrée..;o)
Répondre
P
Ouahouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! lol<br /> Huuuum... Je sens que tu ne vas pas tarder à refaire des BO! hihi<br /> Bisouuus<br /> Popo
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 612
Publicité