Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
19 juin 2009

Marie

Recevoir un colis de Marie,

c'est recevoir une brassée de Bonheur,

une brassée de Couleurs,

une brassée de Bonne Humeur.

Elle me connaît si bien

qu'elle touche toujours

beaucoup

mon ptit ♥ tout mou ...

IMG_5536

La surprise commence par un clin d'oeil

à la correspondance scolaire

que nos 2 classes ont entretenu cette année

sous forme d'Art Postal

{on a d'ailleurs fini les cartes postales

cet après-midi, nous reste plus qu'à les écrire

Je poste lundi soir !!!}

ColisDeteMarie

aperçu de l'ensemble

euuuh, presque because Mr Méli a déjà mis de côté

son tapis de plage qui lui plaît +++

oOo

Ce soir, j'ai décidé de vous montrer de plus près

Mon Chapeau

MonBoChapeau

cousu main et brodé de perles ...

Sublime !

Merci Marie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir oh les couleurs elles sont superbes c'est une magnifique réalisation . Nathalie
Répondre
L
quel chapeau... mais c'est un sacré boulot !!!! non je le trouve très joli !!! tu as été gâtée !biz
Répondre
K
mais quel colis de ouf elle t'a envoyé!c'est superbe!
Répondre
E
effectivement ce chapeau est très original
Répondre
V
Rôooooo! je craque complètement pour le chapeau moi aussi....
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité