Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
24 juillet 2009

Je vous retrouve à la sainte Claire

{11 août}

Je vais aller faire le plein de vitamine D,

histoire de passer l'hiver sans chopper la grippe,

faut mettre toutes les chances de son côté ...

bandol

Bandol donc,

du monde, beaucoup trop,

mais une vue imprenable de la location,

sur la colline ...

photo_bandol

{la Choupi en 2006}

&

cigale

soleil

221811CL_1

Copie__2__de_IMG_2362

oOo

J'ai pris de quoi m'occuper ...

mais pas mon deuxième Birch ...

le dernier avant la retraite

tombé de mes aiguilles hier soir !!! Youpi !!!

Je vous le montre en rentrant ...

Il faut encore que je le bloque ...

et que je le décore ...

oOo

Je vous fais à toutes de gros bisouxxxx,

sûr que vous allez me manquer ...

Martine

je pense particulièrement à toi ...

même

si tu n'es pas à plaindre au bord de ta piscine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances... et bonne cure de vitamines C !
Répondre
C
j'espere que ma région "d'adoption" t'a beaucoup plu!!
Répondre
Z
bonnes vacances, ça fait du bien de recharger els batteries!!!
Répondre
P
bon encore quelques jours car tout le monde est en vacance et je me sens super seule sur cette blog phère, snif!!!ouf!! tu reviens avant la sainte armelle, ah,ah....non... ouf!!!!<br /> allez je te dis dans 5 jours, bisous a tous a très bientot
Répondre
F
Alors, bonnes vacances. Profites en bien. Bisous.
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 148
Publicité