Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
5 septembre 2009

Marinière(s) & Pyjama

Pour cocooner le soir,

un pantalon de pyjama

(patron-maison, j'ai démonté un vieux-plein-de-trous)

taillé dans un drap teint en gris ardoise

.../...

une marinière d'automne

Petit Bateau

toute douce à l'intérieur

pyjDrapGris

Oups ...

mon placard est déjà plein

de marinières ????

marinieres

Un trou de mémoire dans le magasin ...

je ne vois que ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaah oui effectivement, tu aimes les marinières !<br /> Biz<br /> Cindy Mafolifimo
Répondre
L
c'est un ensemble sympa, un basique à avoir.... en plusieurs exemplaires !!!! biz
Répondre
L
tres chou le pyj!!! Et puis moi aussi je me suis mise au rayures!!lol<br /> biz<br /> laelys
Répondre
L
Je ne suis pas du style nuisette (très bien pour celles qui en portent) comme toi; marinière et pantalon.<br /> "Ouf!!qu'est ce qu'on est bien"<br /> Tampis pour le mythe sexy!!
Répondre
P
Bonne soirée
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 148
Publicité