Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
31 décembre 2009

Finir 2009

Pour ce dernier billet de l'année,

je voudrais me remercier d'avoir eu

l'excellente idée d'ouvrir ce blog ...

à l'encontre de tout ceux qui m'ont dit

Pffff, un blog, c'est vraiment n'importe quoi

...

Je m'y suis fait trois Amies

(qui se reconnaîtront)

et beaucoup de Copines.

J'ai réappris que le Partage avait un sens,

que le Plaisir de Donner est au moins aussi Grand

que celui de Recevoir.

J'ai aussi découvert des Créatrices Fabuleuses,

des Filles qui vivent au pays des Rêves,

des Histoires émouvantes aussi.

Vous m'avez donné le Courage et l'Envie

et je vous en remercie ...

BidouillerEn2009

BougerEn2009

BroderEn2009

CoudreEn2009

EnfilerDesPerlesEn2009

FaireDesColliersEn2009

PatouillerEn2009

Bon Réveillon à Toutes


Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
Répondre
A
C'est très joli ce que tu as écrit ...
Répondre
V
Merci à toi Mélie de nous permettre de rêver...
Répondre
L
Oh la la toutes ces belles choses!!!
Répondre
H
Rien que ça !!!!!!! ;-)<br /> Merci à toi !
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 148
Publicité