Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
10 février 2010

Un petit air provençal ...

... pour mon nouveau range-aiguilles

RangeAiguilles

photos pourries, désolée, j'ai le tissu mais pas le soleil de Provence

Merci Cécile

ton ouvrage est plein de belles idées !

LivreCecile2010

***

Martine, ton colis de tissu avance ...

... doucement ...

J'suis en retard car j'ai l'intention d'y ajouter un p'tit bricolage pour ... Georges ... vi, vi !

J'ai le matos ... yàplukà !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh c'est vrai qu'il est super joli ! belle journée, biz
Répondre
V
joli :)))
Répondre
L
il a l'air chouette ce livre !
Répondre
M
c çaaaaa....ma tisane est prête, mais je vais me chercher un bout de choc' avec...j'ai besoin de magnesium pour demain...
Répondre
M
Elle va pas répondre maintenant... elle a déjà bu sa tisane et elle est partie se coucher à c't'heure !
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité