Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
13 février 2010

Moïse

Hier, chez Tata, entre le dessert

{verrines de   mousse au chocolat et ses éclats / mousse de marron et son caramel de marron / mousse de framboise et son coulis le tout accompagné de chouquettes ... oh, damned !}

et le café ...

*Tu as besoin que je te trouve quoi en brocante ?

*Le Truc dont j'ai super envie en ce moment : un lit de poupée !!!  J'aimerai coudre un plaid et un coussin pour ma la poupée de Nina ...

*C'est vrai ??? Viens voir ....

Tata me conduit à l'étage (caverne d'Ali Baba) et

Moise

Elle est trop forte ma Tata !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le TRESOR ! Celui dont on rêve ! Vite habille leeeeeeeeeeeeeeeee !
Répondre
K
Superbe ! Un trésor !!!!<br /> Vive tata!!!
Répondre
H
oooooooooohh qu il est beau ce berceau
Répondre
P
ma fille Léa qui a bientot 14 ans a dormi dans un berceau comme ça, que le collègue de mon mari avait offert a sa naissance, on ete etonné qu'on nous offre un berceau en osier, elle avait même le petit voile qui tombe dessus, très beau, mais le matelas etait en crin de cheval, super dur, elle n'avait pas mal au dos au moins ma puce,c'était le meme une bon souvenir en voyant ta photo<br /> passe de bonne vacance a bientot
Répondre
P
Punaise... En super état en plus!!!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 612
Publicité