Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
16 février 2010

♥♥♥ #2

On est en manque de petits zozios en ville ...

L'hiver, on en voit peu, même si on met des graines !

Je les comprends ... les toits du quartier n'ont que peu de charme ...

Pour rendre hommage à mon Mr Méli de mari,

qui n'est pas un oiseau , mais qui fête ses 42 hivers aujourd'hui,

une petite broderie qui va très bien avec le gentil billet de Martine

broderie_oiseau

1087832_Screen

Marie Desbons

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais c'est SUPER beau !!!!!!!!!!! Je m'émerveillais ce matin d'un petit rouge gorge perdu dans la neige trouvant ma réserve de blé mais franchement, le tien m'émerveille tout autant ! Sinon BEAUCOUP plus quand je pense au travail et à la minutie doublée de patience qui ont du être fourni pour réaliser un si bel ouvrage ! BRAVO !
Répondre
V
J'adooooooooore! cet oiseau tu va en faire quoi??? tu veux pas troquer???<br /> Bon Anniversaire un peu en retard à Mr Méli :)
Répondre
E
bon anniversaire mr!
Répondre
L
Bon anniversaire à Monsieur alors.. il est superbe ce zozio ! biz
Répondre
L
un très joyeux anniversaire à Mr Méli qui, c'est vrai, est encore bien jeune !!!! ne fêtez pas trop ça quand même, on attrape vite mal à la tête avec les petites bulles de par chez vous !!![;)][;)][;)]
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 148
Publicité