Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
23 février 2010

Lecture du soir ...

Comme la Choupi a lu

son premier Vian EcumeJoursVian...

avec plaisir et un rire communicatif

{elle a le rire de sa mère}

ça lui a permis de se jeter sur le 'Hunger Games' de Suzanne Collins dont on parle tant

(je comprends maintenant pourquoi)

HungerGames

dévoré en 2 jours,

ce qui a permis à sa Méli de maman de se jeter dessus l'ouvrir à son tour

{ce qui tombait bien vu qu'elle venait juste de terminer LeMontespan

(très très très très bien)}

avant-hier soir ... m'étant endormie à 3h du matin la-dite nuit

(faute aux jeux olympiques qui m'ont entraînée à veiller la semaine dernière

ou à la rentrée lundi matin allez savoir), j'avais déjà bien avancé ...

Hier soir, moinsssssss ...

Une journée à l'école, ça remet les pendules biorythmiques à l'heure

(iihiiiiiiiiii, private joke avec Martine, qui a désormais une maison joliment refaite,

je serai vous, j'irai voir, c'est bôôôôôôôô)

Avant même de lire la dernière partie (ce soir ... je compte bien veiller jusqu'à l'heure qu'il faudra,

m'en fous demain c'est mercredi et j'ai pas école...

pour autant, j'attendrai la fin de Dr Maison)

je vous le conseille vivement !

Pour une 'critique' digne de ce nom,

allez faire un tour chez

la Maman du Petit Pois,

elle est très forte !

En résumé : je vous conseille vivement les 3 ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
L'Ecume des Jours m'a carrément traumatisée, je l'ai étudié en 4ème (il y a bien 30 ans), j'ai détesté, on est resté des mois là-dessus ...
Répondre
A
Et bien les filles je suis ravie de vos avis unanimes ! Comme quoi la lecture est un plaisir qui peut aussi se partager entre les générations, ce dont je ne doutais pas !!!<br /> Merci pour le complément Madame Mélilotus !<br /> Quant à l'utilité d'une suite aux Hunger Games, je ne sais pas trop qu'en penser ... Le premier tome se suffit à lui même mais je pense évident que l'histoire entre le trio des ados va se développer (s'étoffer j'espère ...) et le rôle du président du jury va être essentiel à mon avis. A voir donc (enfin, à lire...)!
Répondre
M
Il l'a fini ce midi...<br /> A croire que la lecture est plus facile à faire que les leçons... enfin bref....<br /> Il l'a bien évidemment adoré, ce livre plein de suspens dont on a du mal à suspendre la lecture !!!<br /> Par contre il ne voit pas l'utilité d'une suite ??? elle est pourtant prévue et déjà sortie en anglais...<br /> Et toi Méli, tu as terminé Hunger Games ?
Répondre
L
l'écume des jours m'avait beaucoup marqué aussi... belle journée, biz
Répondre
M
houla que de papotages ;)<br /> je n'ai lu aucun des livres! Pour le moment je lis le dernier Marc Lévy ;)<br /> pas trop dure la reprise?
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 612
Publicité