Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
10 mars 2010

O mon bateau-ô-ô-ôôôôô !

Pour le départ en croisière samedi,

j'ai déjà les BO ...

BOdefi13mars

C'est décidé, ce sera en Méditerranée (du sud) !

Ras-le-bol des températures négatives  :-(

Edit de 17H25 : Je sais que je vais vous décevoir mais mon départ n'est que virtuel les Filles !

Point de valise, donc ... sinon, pensez bien que je vous aurais embarquées avec moi ;o))

C'est le Défi 13 qui part en croisière ... voir le billet de lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mignone ces ptite boucle et si tu as de la place ds ta valise je me verrai bien en croisiere aussi !!! hi hi !! Pour les choses plus sérieuse t'inquiete pas pour le mal de mer on fait pleins de choses maintenant pour y parer enfin bon sinon toujours aussi sympa ton blog <br /> bonne journee a bientot
Répondre
M
Elles sont toutes mignonnes ces boucles d'oreille!
Répondre
M
T'es partie acheter une bouée ou quoi ???<br /> [Bouee]<br /> <br /> T'as vu là-propos...
Répondre
H
Console toi, ça caille aussi dans le sud....
Répondre
L
et bien tu seras la plus belle sur ce joyeux paquebot !!!! bonne croisière alors ! biz
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité