Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
27 mars 2010

Chic'issime ...

Anna, la poupée de Nina, a désormais son étole !

Grâce au tuto de Petite Pimprenelle : très joli blog, des idées et du talent ... un espace à visiter !

(tuto que je ne retrouve pas sur son blog) ???

Comme la Méli a vraiment des côtés nunuche

était un peu à court de laine cause que Phildar ne fait plus la lambswool chinée bleue/chocolat/gris ...

elle a improvisé son propre montage ...

6 + 5 + 2

Bon, pas de quoi crier au génie non plus, hein !

EtoleJaponaise_Anna

photos qq peu surexposées ... c'est tout ou rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est joli ces fleurs
Répondre
V
Comme elle en a de la chance Nina, quel joli mélange de couleur...<br /> Dit quand est ce que tu tricote pour Albert?
Répondre
K
Joli,j'aime bcp cette couleur de laine
Répondre
L
elles sont superbes tes fleurettes ! bon dimanche, biz
Répondre
S
c'est superbe ! perso ! j'adore ! ihihihih ! p'tite pause alors que je devrais être en train de finir le rangement et bagage ! hummmm ! pas bien ! ihihihihih ! bisous
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité