Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
31 mars 2010

Babies & Accroch'Fleur

Samedi dernier :

- Elle serait belle ma poupée avec des ssaussures roses Tata ?

- Je pense que ça lui irait trèèèès bien ma Puce !

BabiesAnna

Clic Clic Tuto

&

pour finir la pelote de Super Baby/Phildar ...

BaretteCrochFleur

Monter une chaînette de 4 mailles. Réaliser 1 maille coulée (mc) dans la 1ère maille en l'air (ml) pour fermer le cercle.

Tour 1 : Faire 1 ml et réaliser 8 mailles serrées (ms) en piquant au centre de l'anneau. Fermer le tour par une mc dans la ml du début du rang.

Tour 2 : Faire 1 ml, 1 ms dans la 1ère maille du tour, puis *5 ml et 1 ms dans la maille suivante*. Répéter 6 fois. Terminer le tour par 1 mc dans la ml du début du tour.

Coudre un bouton assorti au centre de la fleur et coller sur une barette-clip.

oOo

Ne pas hésiter à multiplier & varier sur des têtes humaines ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, je n'y arrive pas[:(]
Répondre
M
Moi qui était pas copine avec le crochet, tu me donnerai presque envie de m'y mettre, c'est super mimi, bravo
Répondre
C
c'est choupinou ça
Répondre
C
Très mignons ces petits chaussons ! merci pour le tuto - bon week-end de Pâques - Claude
Répondre
V
Mais c'est vraiment trop craquant tout ça :)))
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 130
Publicité