Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
8 avril 2010

Vacances de Printemps, jour 4

Quel temps fait-il dans ma courette ?

On va dire humide ... 9° ...

jour_4_courette

trèèèèès humide ...

primevereJour4

&

Je n'ai toujours pas encore trouvé le moyen de faire un {Bobble Stitch} correct ....

grannies

granny

Après avoir passé la soirée d'hier sur le blog d'Attic24 ... superbe, entre parenthèses : coloré, fleuri, sucré, paysagé, cosy ... je crois que ça commence à ressembler ... mais pas tout à fait ... Ce qui est sûr, c'est que j'enrichis mon english vocabulary :

yarn over > 1 jeté

insert hook through next stitch > insérez le crochet dans la maille suivante

chain 1 > 1 maille en l'air

3 loops on hook > 3 mailles sur le crochet

(...)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi je les trouves très beau :)))<br /> Et ta photo de fleur est superbe!<br /> Envie de venir en vacance avec toi!
Répondre
L
J'ai trouvé une traduction qui pourra t'aider, je ne l'ai pas encore testée mais ça m'a l'air plus qu'abordable !!! bon crochet !<br /> <br /> :url:fantaisiesdeflo.canalblog.com/archives/2009/10/02/15284446.html#comments
Répondre
C
ouah ! t'es trop forte ... en crochet, et en anglais !<br /> bisous ! clairette
Répondre
F
C'est en se trompant que l'on apprend ... isn't it ??? lol<br /> <br /> Biz
Répondre
M
[Bravo]
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité