Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
10 avril 2010

Jour 6 : le lendemain du jour où j'ai vaincu le Bobble

Parfois, il suffit juste de lever les yeux pour agrandir son espace ...

jour_6_cielCourette

&

grâce à Lucile qui est passée chez Mam'zelle Flo ... et qui a eu la gentillesse de me prévenir ...

TadaaaaaAmmmm

jour_6_002

non, non, ce n'est pas la même photo qu'avant hier ... j'ai changé le tissu (eurodif) pour le prouver ... mais oui, ça ressemble beaucoup

Tuto du Bobble stitch / clic clic

(rendez vous au rang 2)

&

comme ce n'est pas mon genre de m'endormir sur une victoire ... d'autant qu'un petit granny ne fait pas une robe à lui tout seul ...

jour_6_001

OOOooohhh ... a future Bird

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi aussi je me mets au crochet ! c'est drôle j'ai le même tissu eurodif et quasiment la même nappe à pois rouge/blanc !<br /> A bientôt
Répondre
V
J'aime beaucoup ton calendrier de vacance mais dis tu ne te repose donc jamais...
Répondre
M
Ah super... Moi je n'avais pas trouvé ce tuto mais en voyant la vidéo en lien sur le blog d'attic24 je suis arrivée au même résultat (pour les suivants... Celui qu'on voit pour l'instant sur mon blog je n'avais fait que des brides, et grâce à toi pour les suivants j'ai fait mieux...!<br /> On attend de voir la robe, maintenant...!!! ;-) Moi, finalement de mes premiers grannys j'en ai fait un sac... Mais je vais m'attaquer à la robe...
Répondre
M
tu deviens de plus en plus philosophe....[Reflechir]
Répondre
L
Et bien voilà. A force de persévérance, on y arrive! Félicitations!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 506
Publicité