Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
13 avril 2010

Jour 9 : le défilé du Défi 13

Il fait nuit dans ma courette ... à l'heure où je poste ce billet ... et froid ...

&

la Méli se prend pour la Poule ... le temps d'un shooting (hier) ... (les 2 fenêtres ouvertes pour faire entrer la lumière)

Meli_vs_LaPoule

très flou, le shooting ... pour sa participation au

banniere_defi13

sur un thème "naturel" ...

naturelle ... la chemise en lin gris moyen, achetée en solde chez Monop' l'été dernier, attendant bien sagement sa custo ...{encore une custo ce mois-ci ... alors que j'avais prévu une {Albertine} de Citronille ... mais pas trouvé le tissu qui fait tilt} naturel ... le coupon de voile de coton super-tellement-joli-qu'on-croirait-du-tissu-japonais, dégoté chez Texti-Loisirs, l'été dernier aussi ... transformé en froufrous ... naturels ... les boutons en nacre et en laiton récupérés dans la boîte familiale ...naturelle ... la fleur crochetée en soie au feutré au savon & à la main ... naturelles ... les étoiles en origami de Val, pièces centrales des BO ... naturelle ... la fleur en céramique de Tata, transformée en sautoir ... naturelle aussi ... le mannequin sans un poil de maquillage, version 'saut du lit' ...

Defi13Avril2010

AccessoiresDefi13

CustoDefi13

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle custo: j'adore!!!
Répondre
M
Super très réussi, j'aime beaucoup la fleur aussi.<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Marie pascale
Répondre
E
superbe! j'aurais pas osé, mais finalement c'est très chouette
Répondre
L
Bon ben maintenant tu peux aller te reposer!!! T'as bossé pour tous les défi'13 de l'année dis donc!!!Magnifique!!![;)] Et moi J'peux aller me rhabiller avec ma pov' écharpe!!!
Répondre
V
Whaou elle est top!<br /> J'aime bien ton idée pour mes petite z'étoiles :)))
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 148
Publicité