Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
25 avril 2010

Gipsy Summer Inspiration

Un nouveau challenge,

pour tenir le coup et me vider la tête, trop pleine de violences ....

GipsySummerInspiration

Un panier à ouvrages {27x18cm}, brodé sur ses 4 faces ...

ça ne vous fait pas envie à vous aussi ???

Gipsy a un talent fou, fou, fou et elle le partage ...

Inscriptions jusqu'au 30 avril ... (clic)

Début des festivités le lundi 3 mai ...

En attendant, je fais mes essais de fournitures :

Fournitures

Quand je serai grande, je serai brodeuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh j'aime beaucoup ce panier il est trés bucco lique j'adore!
Répondre
C
Ho oui ,ça fait envie,ton panier est magnifique !<br /> Bonne journée<br /> CO
Répondre
V
C'EST TROP BEAU [YoupYoup][YoupYoup]
Répondre
L
je suis admirative....<br /> (je rappelle que la marmotte est un danger armé d'une aiguille et de fil...)<br /> [:s]<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte<br /> <br /> PS : et une petite enveloppe "fournitures" ça te dirait ? [;)]
Répondre
E
Olala quel joli projet ! Moi qui ne suis pas brodeuse, tu me donnes vraiment envie de m'y mettre là. J'ai hâte de voir le résultat... bisous Emma<br /> PS : violences ?... que se passe t il ?.... tu ne parles quand même pas de tes petits bouts à l'école ?
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité