Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
28 avril 2010

Avant de partir en réunion ...

je vous montre un trésor reçu en cadeau ce week end ...

un bel abécédaire à terminer ...

Abecedaire

... qui sent bon l'armoire & la commode parfumées à la lavande & à la savonnette cadum de nos grands-mères ♥

& aussi

des dentelles & des cols fabuleusement crochetés ou brodés ...

dentelles

Le travail créatif de toute une vie en somme !

Merci la Mamie de Tania, merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour entretenir ce trésor ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wouaaa, superbe ! Quel joli cadeau... bisous Méli ! Emma
Répondre
K
waouw!quels cadeaux!!!!trop beaux!
Répondre
H
C'est- trop bôôôôô !<br /> Qu'elle chance ! ;-)
Répondre
M
Oh là là... ces dentelles...! Magnifique... <br /> Au fait, j'ai enfin posté le tuto du bandeau au crochet, si ça te dit...!
Répondre
F
Joli blog de couture que je découvre, avec plein de créations originales. Superbe !
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 627
Publicité