Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
16 mai 2010

Z'en cours du (long) week end

Je me suis dispersée, éparpillée, disséminée, ventilée, éclatée ...

J'ai brodé, crocheté, plissé, cousu, collé, enfilé ...

ZenCours

granny géant pour mini-plaid, broderies diverses, custo, nichoirs-en-cours ...

Granny_BlueCoccinelleGipsy

Des grannies dans un coton bleu jean pour me faire un top ... La coccinelle ne me plaît encore pas, je vais l'essayer au ruban ...

***

J'ai aussi fait une bague mosaïque pour Josette, notre dame de service.

Mardi matin, elle m'a laissé un petit mot trop mignon sur mon bureau pour me dire que les bagues bricolées avec les enfants étaient vraiment très jolies, surtout celle de droite, et me demander où je m'étais procuré le matériel ... vu que j'ai acheté les mosaïques au pot (70 pour 4€50), les yeux mobiles dans un autre magasin (0.25€/pièce, du vol manifeste) et que les boutons en fimo viennent de ma réserve ...

BagueJosette

oOo

J'ai même testé les 'fausses' capsules Nespress*

Capsule_LorEspresso

Bon, c'est pratique : on les trouve au supermarché ...

Elles ont le goût de café, passent sans encombre dans la machine ...

Elles sont un peu moins chères (0.28c/capsule -chez Carrefour Market- vs 0.33c) 

mais ...

celles de nespresso_clooney sont quand même meilleures !

meuh non, y'a pas que la gueule du vendeur que j'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la bague "josette" est super sympa ! [:D]
Répondre
F
Tu as bien travaillé, j'aime les broderies, le petit coussin au crochet. Tout quoi.
Répondre
C
ah les zencourt on connait toutes ça
Répondre
S
De bien beaux z'encours, et ces fleurs brodées, j'adore !
Répondre
L
Quelle productivité !!!!!! Faut vraiment que j'attaque mon p'tit "O" granny moi !!!! <br /> J'adore tes p'tites bagues mozaique!!!!qu'elle veinarde cette Josette!!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité