Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
24 mai 2010

un dimanche à la campagne

avec la jupette rose dont je parlais ici

après 3 jours sous la couette, à ne même pas toucher une aiguille, ça fait comme-qui-dirait du bien !

JupeRose

coupon 50cm / Mondial Tissu / une couture à l'envers / une coulisse & un élastique / ruban de satin surpiqué sur l'ourlet du bas

Dimanche_ChezTacaud

des abeilles (tonton apiculteur), des vaches (dans la pâture derrière la maison), de la verdure, des enfants en pleine forme, des vieilles bagnoles qui traînent dans le terrain (tonton aussi mécano), de la prune dans une bouteille top kitsh, une manucure (avec massage des mains grâce à ma cousine future esthéticienne) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
M
Sympa cette petite jupette !<br /> bisous et porte-toi bien !
Répondre
M
ça c'est un W-E bien sympa![Oui]
Répondre
V
Un vrai beau week-end quoi ;p
Répondre
F
pour déranger un peu ... ben moi je ne trouve pas ça beau qu'on montre sur l'endroit ce qu'on est habitué à cacher sur l'envers [:D]... mais je sais je suis une mamie et la mode change ...ou je n'ai pas compris ... c'était un petit coucou à l'occasion d'un passage sur ce blog sélectionné par canalblog
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité