Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
27 mai 2010

Le jeudi c'est amigurumi ! #6

je dirais même mini-amigurumi

BabyCarrot

c'est pour que le lapin aux grandes oreilles ne reste pas les mains vides

CintreAnatole

perché sur son cintre !

Pour faire le même :

1 cintre en bois taille enfant (Casa), 1 lapin à grandes oreilles, 1 baby carrot**, 50cm de ruban

faire 2 trous dans le bois pour passer le ruban et fixer la bête en faisant un joli noeud

*Baby carrot :

4 ml, fermer par une mc

1er tour : 4 ms

2ème : 2 ms dans la première ms du tour précédent, 1 ms dans les 3 autres = 5 ms

3ème : 1 ms dans chq ms du tour 2 = 5 ms

4ème : 2 ms dans la première ms du tour 3, 1 ms dans les 4 autres = 6 ms

5ème : 1 ms dans chq ms du tour 4

6ème : 2 ms dans la première et la dernière ms du tour 5, 1 ms dans les autres = 8 ms

7ème : 1 ms dans chq ms du tour 6

8ème : 2 ms dans la première et la dernière ms du tour 7 = 10 ms

9ème : 1 ms dans chq ms du tour 8

10ème au 14ème : 5 diminutions (2 ms ensemble) x 5

* feuilles : 5 ml, fermer par une mc dans la 2ème ml {x 3}

Il ne reste plus qu'à assembler la carotte et les feuilles ...

& la semaine prochaine, y'aura quoi la semaine prochaine ??????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh elle est bien jolie cette baby carotte !!!! biz
Répondre
C
trop mimi ! j'ai un radis en rab pour ton lapin , si tu veux !!<br /> bisous ! clairette
Répondre
S
ahhh les carottes sont déjà en stock chez moi
Répondre
A
Définitivment je suis fan !! J'ai rien compris aux instructions mais c'est pas grave, c'est un vrai plaisir des yeux !!
Répondre
R
c'est vraiment adorable !
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 627
Publicité