Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
12 juin 2010

Demain, c'est ...

... le 13 !

PtitBoutDefi13juin

libellule_006

J'ai plein de projets sur le feu ... des trucs terminés aussi : des bleuets, des pavots, des grannies, une fée clochette, le dernier livre de Laëticia Gheno,  l'orage qui gronde, 'Hunger Games 2' terminé et adoré, 'Les écureuils de Central Park ...' entamé et apprécié ++, 2 kermesses aujourd'hui, le spectacle de danse de ma Choupi qui se prépare, un bulletin qui va arriver, ... mais pas le temps de mettre en forme ces derniers jours ... le mois de juin tient toutes ses promesses .... comme à l'accoutumée ...

J'ai reçu une poupée magnifique aussi ... je vais la prendre en photo et elle fera l'objet d'un billet la semaine prochaine ...

{ un indice }

Publicité
Publicité
Commentaires
B
M'en parle paâaaaas : ch'suis à la bourre ! ;o)
Répondre
M
et maintenant...repos ?????[Bouquet]
Répondre
V
Vivement les vacances hein?<br /> Tu ne t'arrête donc jamais???<br /> Trop mimi la poupée :)))<br /> Pleins de bisouxxxxxxxx pour un joli week-end [Ange]
Répondre
C
bon weekend bzbz
Répondre
L
bon ben ça veut dire que tu ne t'ennuie pas :o))))
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité