Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
8 juillet 2010

3 ans

de blog !

m_lilotus1

3 copinettes toujours présentes ...

{dans l'ordre d'apparition}

d'autres qui sont passées, restées, revenues, parties pour d'autres aventures ...

Karim est déjà passé 3 fois ... yeahhhh !

BanniereHiver

Il y a 3 ans, on venait d'emménager dans notre maison de poupée (dixit Marie), je customisais un lampadaire, repeignais le confiturier de ma Mamoue, faisais de la confiture mangue chocolat blanc, ma Choupinette n'avait pas encore 13 ans ... j'étais déjà en vacances ...

banniereAutomne

depuis, j'ai posté 877 billets : 877/(365X3)=0.8 > jolie moyenne,

le virtuel s'est mêlé au réel & j'ai fait des progrès en broderie ...

FleurImaginaire

grâce à Cécile, notamment ...

Banni_re_10

&

demain ?

hummmmmmmm, demain ......

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trois ans...<br /> Et pas une rides :)<br /> Happy blog day ma belle :)
Répondre
E
trois ans dejà<br /> bravo à toi<br /> et c'est vrai que tu es une brodeuse sensas!
Répondre
E
Bon anniversaire Méli ! Bisous, Emma
Répondre
A
Happy bloganniversaire !!!<br /> <br /> Je n'ai pas eu le plaisir de te rencontrer au début de ta belle aventure mais je suis ravie de l'avoir découvert, de fil en aiguille, cette année. C'est un vrai bonheur que de partager ton unviers joyeux et coloré !<br /> <br /> Joyeuse baignade aussi chez Martine si j'ai bien compris !!!
Répondre
L
Déjà 3 ans!<br /> Que le temps passe vite<br /> Je suis tjrs là à venir lire de temps à autre tes notes, mais je suis moins assidue, mais tjrs là je t'assure!<br /> Continue à nous faire rêver, on adore ça!<br /> gros bisous ma Méli
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité