Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
21 juillet 2010

Crumble Chèvre & Menthe

Crumble_ChevreMenthe

Pour 4 personnes :

75g de farine

35g de beurre

30g de chapelure

20g de sucre ou 1 cs de miel

> patouiller ...

Disposer 2 tranches de chèvre en bûche (cendré) dans 4 ramequins. Ciseler de la menthe fraîche sur les tranches. Recouvrir avec la préparation. Cuire 20 min au four.

&

un porte-carte à la wanagain pour partir en vacances

PorteCarte1PorteCarte2

tissu Moda

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coup de coeur sur le porte carte et son tissu !<br /> Trop beau !
Répondre
L
Je l'adore ton porte carte!! <br /> <br /> Merci pour ta recette.
Répondre
M
il y a wanagain et wanagain !! si c'est ça la wanagain pour toi, je veux bien en voir plus souvent !<br /> très jouli !![Cheese]
Répondre
A
MIAM !!!! Le fromage de chèvre, c'est du vrai fromage !!! c'est bon avec la confiture aussi !!! miaaaaammmm !!!!<br /> Ton petit porte cartes et super mimi !!!! "on ne voit vraiment bien qu'avec le coeur" il a dit le petit prince ...
Répondre
L
oh ce porte cartes à la one again est terrible, moi je craque il est trop beau ! belle journée, biz
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 589
Publicité