Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
25 août 2010

Con salida hacia el oeste*

Revolucion

*Google traduction

porte-cartes 'Revolucion' pour les 20 ans de T.

rôôôôôô ... sont où nos 20 ans ?

1987, c'est l'année de mon Bac (avec 2 ans de retard) ... j'écoutais Sting (Nothing like the sun) ... je disais à Maman que je voulais arrêter les études & travailler (1 an en maison de retraite ... j'ai repris mes études à la rentrée suivante) ...

c'est aussi l'année où je connus de plus près Mr Méli ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est bien loin tout ça...<br /> Mais il est superbe comme toujours!
Répondre
L
j'adore ton porte carte, il est superbe !! belle journée, biz
Répondre
N
Ahhh 20 ans!!! à cet âge rien d'impossible !!! quoique maintenant non plus...Et rien de mieux que ce si beau carnet pour tel symbole....superbe!!!
Répondre
M
La mère de T. (On peut dire Tanguy) ne lui piquera pas car elle a déjà un super-joil-beau carnet elle aussi !!!<br /> <br /> 29 août 1990, il faisait chaud... c'est déjà loin...<br /> <br /> De toute façon je ne comprends pas comment la mère et le fils peuvent avoir 20 ans en même temps... bah oui, j'ai pas plus !!![Oui]<br /> <br /> Par contre je dis bravo à Tanguy qui a réussi à naître le même jour anniversaire qu'une certaine Mme Méli !!!<br /> <br /> Trop fort, non ?[;)]
Répondre
M
J'ai compris en faisant ma vaisselle! Tu ne parlais pas d'il y a 20ans, mais de tes 20ans à toi!! [heuu hum]
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 148
Publicité