Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
12 septembre 2010

C'est elle qui danse ...

... et c'est moi qui frissonne !

Hier, aux journées portes-ouvertes

StEx

la Choupi & ses collègues ont fait une petite démo de danse contemporaine ...

DemoChoupi

dans le hall, au milieu des visiteurs ... pas si facile !

Bravo ma Puce ♥

oOo

J'en ai profité pour prendre connaissance du programme de la Comédie

{mon lieu de travail d'il y 20 ans}

LaComedie

& cette année, nous irons au moins 3 fois au théâtre ...

LaMouette

En somme, un bel après-midi ...

StEx2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est vraiment jolie ta petite ballerine ;p
Répondre
H
Bravo à ta choupi !<br /> Un moment de nostalgie pour maman, il me semble, un we riche en émotion...
Répondre
V
bravo à ta Choupi... et le théâtre génial... belle soirée, biz
Répondre
M
Ha, la Mouette, j'ai lu cette pièce à la fac, j'ai bien aimé!<br /> Bravo à ta Choupi!
Répondre
B
Ma fille aussi est fan de contemporain. Il y a des choré vraiment extraordinaires. Bravo à ta grande pour cet exercice effectivement pas évident.<br /> Tu as une bien jolie tribu !
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 612
Publicité