Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
21 septembre 2010

Le petit paradis

... c'est le nom de l'association dont je vous parlais dimanche ...

voici ma participation, qui sera mise en vente le 2 octobre 2010 ...

clic clic sur la bannière

Banni_C3_A8re_red_SOS_foyers_chiens_ag_C3_A9s

CarnetOeil2cha

un carnet 12x18cm (un peu plus grand que d'habitude),

couverture brodée, perlée, doublée, molletonnée,

tissu Bidules Chouettes (100% coton),

fleur au crochet,

boutons de chine ...

guirlande_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
K
méli au grand coeur!!!c'est super joli!!!!!!merci pour le petit coucou!!!!j'avias pas reconnu!
Répondre
L
Qu'est ce qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Ne crois pas que je sois rentrée en hibernation avec le Yéti (hihi)! Mais là vraiment je m'aperçois que j'ai loupé plein plein plein de jolies choses depuis quelques temps! Cette dernière en est encore un très bel exemple! Bravo! C'est toujours un plaisir de venir te rendre une petite visite (trop rare en ce moment, c'est vrai!)
Répondre
B
Mimi cette petite Betty avec chien et chat.<br /> Bravo à toi.
Répondre
L
Craquant à souhait!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 589
Publicité