Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
22 septembre 2010

Les yeux plus gros que la vitesse de la main

Plaid1

Plaid2

Plaid3

EtoleJaponaise

GrannyGeant

CouvBaby

Les laines :

mississipi tex/Katia (1), Ideal/Bergère de France (2), Holst Garn (3), Alpaga/La Droguerie (étole), mélimélo de restes (granny géant) & Ideal pour la couv'

Les modèles :

*Attic24 pour le plaid n°1,

*le n°18 de ce livre 200carresCrochet pour le plaid n°2,

*le défi de La Z'idiote pour la plaid n°3,

*le tuto de Petite Pimprenelle pour l'étole,

*un granny 'Old America' tout ce qu'il y a de plus classique pour le futur coussin qui ne me reste plus qu'à doubler de tissu,

*et une couverture proposée par ???? en ce qui concerne la couverture de baby trop de mailles pour que j'en vienne à bout rapidement, je pense que je vais démonter et reprendre avec juste 50 mailles, ce qui suffira bien pour ma poupée qui commence à désespérer que je m'intéresse à elle !!!!

Ce ne serait pas un p'tit peu trop ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'Suis Comme Toi...et je crois que l'on ne pourra Rien Y faire(sourires)....:CROCHET AddicT'!!!!!<br /> mais tes en cours sont bien sympathiques....<br /> @u plaisir
Répondre
H
Un peu trop ??? Bôôôô ! A peine !<br /> Rien de fait peur à Méli !!! ;-)<br /> Tu le fait en classe non ? :o(
Répondre
L
ouahhh c'est très sympa ,je pense essayer le crochet un jour!!!!<br /> biz
Répondre
M
Fais avec les 2 mains alors !
Répondre
L
Oh la la! Tout ça?? Tu es bien courageuse! :) Mais tout sera très joli. Tu me fascines par ta vitesse.
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 148
Publicité