Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
26 septembre 2010

Brunch & Cake au Nutella

J'avoue que faire un tel billet, à c'heure, est un peu cruel ...

En même temps, vous avez encore tout le dimanche pour tester cette recette !

La Méli s'en va bruncher, donc, chez une de ses Tata ... avec son cake O nutella ...

{Merci Isa ! clic clic sur la photo pour voir sa recette}

CakeOnutella

l'occasion d'aller passer un dimanche à la campagne, en famille ♥

Bon dimanche automnal

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam il a l'air appétissant ! merci pour cette bonne recette !
Répondre
L
Oh là là, cela a l'air délicieux! Alors, il était comment?
Répondre
V
je vois que tu as eu un dimanche aussi léger que le mien!!
Répondre
F
hummm ! il a l'air délicieux !!!!!!!!!!
Répondre
T
Je ne dirais qu'un mot : WoooooooooooooW !!![Baver][Baver][Baver] <br /> Mais je n'ai pas de Nutella... Et tu mets ça un dimanche qd les boutiques sont fermées [Triste ouin][Triste ouin][Triste ouin]<br /> Bon je mets ça dans ma "shopping list" !
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité