Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
14 octobre 2010

Porter mes clefs

* les clefs de l'école :

un bout de Chantal (coeur en diamant comme disent mes élèves), un bout de Michèle (2000; qui m'a laissé sa salle de classe dans laquelle je me sens si bien), un bout de JoL (une noiraude de Totoro), un bout de ma Choupi (Kitty déguisée en vache), un bout de Barack ('Yes we can' qui clignote), un bout de Lalou (canard 2 bain qui éclaire la serrure), un mini stylo rouge qui m'a déjà dépanné & un bout de BNO (sardine violette en vente ICI) ... la dernière arrivée ! Tout ça pour 2 clefs utiles ... les autres étant celles des armoires et autres placards que je ne ferme pas à clefs ...

PorteClefsEcole

* les clefs de la maison :

un bout de ma Choupi (doudou vache), un bout d'Alexis (pâquerette séchée), un bout de Mr Méli (vache qui éclaire), un bout de Martine (bleu crétois), une lampe à manivelle & un bout de ma Maman (vieille godasse patinée vendéenne de 25 ans d'âge) ... pour ... 2 clefs ♥

PorteClefsMaison005

et vous, plus de porte-clefs que de clefs ????

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis en train de chercher la recette du cake au nutella sur ton blog et j etombe sur ce post...que j'avais loupé!!<br /> J'AI le MÊME canard...je l'adore, le reste de la famille aussi!!! ils n'arrêtent pas de lui faire faire coin coin ;o)
Répondre
L
Moi non ! Mais j'explique pourquoi : mes clés maison et voiture sont sur le même porte-clés. Au début, j'avais plein de porte-clés jusqu'au jour où mon père a vu ça ! Il m'a dit que j'étais folle ! Que c'était trop lourd et que j'allais bousiller le némane et depuis, juste un tout petit truc au gré de mes envies ! <br /> Comme quoi, même quand on est grande, l'avis de papa... !!![mdr]
Répondre
M
Sûr que le porte-clés est bien plus important que les clés : tellement de messages dans chacun de ces petits objets !<br /> Mais, vrai, il va falloir bientôt accorder le sac avec le porte-clés et non l'inverse...
Répondre
R
Eh bien tu en as des portes clés !!! Je n'ai qu'un porte clé Mickey ;)
Répondre
L
Moi qui avais peur d'être un "cas"... Tu me rassures [:D]
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 517
Publicité