Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
18 octobre 2010

Le lundi c'est nostalgie #1

pour ce premier numéro, je vous ai gâtées ...

mais d'abord le commencement du début : l'autre jour, val a publié une photo d'elle en majorette ... j'ai cru me revoir au même âge, dans le même costume ... et depuis, je retourne mes cartons pour retrouver cette photo !

alors non, je n'ai pas retrouvé la bonne, val  (je ne désespère pas) ... mais j'en ai retrouvé d'autres ... hihihi ... dont celle-là : 1974, Noirmoutier, mon frère, moi, ma soeur; respectivement 5, 7 et 4 ans ... mon scanner refuse de me la mettre en couleurs ... c'est vraiment dommage, vous loupez mon maillot de bain à fleurs oranges & nos tongs bleu, blanc, rouge ...

Noirmoutier1974

mirez un peu le joli sourire de ma soeurette ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adooOoore ... et j'ai aussi les même à la maison ... [mdr]<br /> Bises
Répondre
A
Des sourire de colgateouistitiiiiiiii !!!! et le pire, c'est ce que la photo ne montre pas ; les matières synthétiques qui graaatttteennnt ! Vive les années 70' ! BISE
Répondre
A
Vous êtes adorables ! C'est génial de ressortir de telles photos !
Répondre
J
Wouah ! c'est vraiment un sourire de star ! La pire des choses en photo c'est de demander à un enfant de faire un sourire ! Mais c'est tellement comique après ! Bises et bonne journée ![mdr]
Répondre
M
Et on verrait les coups de soleils si la photo était en couleur ?<br /> Elle est super cette photo, heureusement que tu l'as sortie des cartons !
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité