Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
19 octobre 2010

My Very Big Scarf #2

Ce s'rait pu, que ce soit le départ ...

57584712_p

et pis non !

Le fil en double, c'est trop ...

Par contre, j'aime beaucoup le point que j'ai choisi : myosotis ...

& j'aime aussi beaucoup le pendentif que m'a envoyé Labourgeoise : tout moi !

2010_10_18

Pour les BO qui l'accompagnaient, c'est ma Choupi qui les aura mises la prem's ... je ne résiste pas à ses yeux de cocker quand elle veut m'emprunter qq chose ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rôoooooo! elle est trop belle :)
Répondre
M
j'imagine très bien les yeux de cocker...la mienne fait les mêmes...[:s]
Répondre
M
Ce point est drôlement bien mis en valeur avec la laine multicolore !<br /> Si tu es gâtée c'est que... tu le mérites, non ?
Répondre
L
ce point est très sympa et cette laine multicolore aussi... je ne sais pas pourquoi quand j'ai réalisé ce pendentif je me suis dit "c'est pour Méli celui là", sans t'avoir jamais rencontrée... alors je suis ravie que mon intuition t'ai fait un petit plaisir... belle journée, biz
Répondre
M
notre généreuse Bourgeoise elle a gâté tout le monde !<br /> Ah bon les yeux de cocker ça marche ... Je comprneds mais à la fosi c'est chouette de partager avec une jolie demoiselle :) <br /> bonne journée Mélie
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 627
Publicité