Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
22 octobre 2010

My Very Big Scarf #3

57584712_p

avec un seul fil, c'est bôcou mieux ...

MVBS3

myosotis, donc, le petit nom de ce joli point crocheté simplissime :

Rg1 : {nb de m multiple de 3 + 1m.} 3ml, 1br, 2ml et 1ms dans la 1ère m; *sauter 2m, dans la m. suiv. faire 2br, 2ml et 1ms*

Rgs suivants : 2ml, 1br, 2ml et 1ms sous les 2ml du rg précédent; *faire 2br, 2ml et 1ms sous les 2ml*

ici, 50 mailles, laine Malabrigo, crochet n°4 = 21cm de largeur ... pour monter 37cm, j'ai utilisé 40g de laine ... sachant que My Scarf doit être Very Big ... je vais devoir commander un 2ème écheveau chez Gwenola !

&

ma Lalou a enfin reçu son petit colis ... bougies soufflées le 4 ... bouhhh, j'aime pô quand je suis en retard comme ça ...

PorteCartesLalou

illustration Sophie Adde

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle va être drôlement belle cette écharpe!<br /> Et ce petit carnet et trop mignon :))<br /> Bisouxxxxxx!
Répondre
L
ça avance bien ton écharpe! Bonne continuation!
Répondre
N
Et bien le point me plait beaucoup....ça rend vraiment bien et surtout avec cette couleur toute en nuances....Je pense que je vais essayer !!!!<br /> Merci pour les explications ...
Répondre
V
j'en suis à peu près au même niveau avec mon écharpe...je trouve ça long!
Répondre
L
et bien cette écharpe est vraiment terrible ! et ce carnet aussi ! biz
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 517
Publicité