Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
22 octobre 2010

Creapassions ...

... parle de Mélilotus !

creapassions

Mais si, vous connaissez : les livres de Laëticia, celui d'Anne, ceux de Valérie !!! & un blog qui publie de jolis portraits de blogueuses ... ce sont eux !

Si ça me fait plaisir ???

ben oui, un peu ... beaucoup, quand même ... On n'alimente pas un blog que pour se parler à soi-même ! On ne bricole pas que pour ses propres yeux ! On a envie (besoin? oui, je suis sûre que oui) de reconnaissance, d'encouragements ... voire d'enthousiasme ! En ce qui me concerne, j'ai aussi besoin de partager, d'échanger, de participer, de me sentir utile ... Mon 'tout petit monde' vit, et tant mieux ... Ce que j'échange avec certaines d'entre vous me fait du bien ... j'espère que mes 61 abonnées (je viens de vérifier le nombre, 3 inscriptions aujourd'hui, wahouuuuuu) y trouvent leur compte aussi ;o)

Merci Emmanuelle (la rédac' chef), de m'avoir contactée, d'avoir restituée un bout de moi dans votre article, de m'encourager ... ça tombe drôlement bien que les vacances soient là, ça me file un joli coup de pied aux fesses pour préparer mon 1er marché de Noël ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai loupé un truc...il est où cet article ????[Reflechir]
Répondre
T
Bravo madame !<br /> Avec une motivation comme ça, tu vas tout déchirer pour ton marché de Noël !
Répondre
L
Félicitations pour cette mise en lumière bien méritée!
Répondre
M
Super! Félicitations! C'est ça d'avoir un blog superbe et d'être toute mignonne!
Répondre
M
Et bien moi je suis super contente paske je suis ta cop' Méli !<br /> Et que tu es super douée, et que tu as bon coeur, et que tu vas réussir ton 1er marché de Noël et que, tout ça tu le mérites bien !<br /> Bon week-end !
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 589
Publicité