Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
23 octobre 2010

Laura Ingalls ...

... me voilà !

tissusOctobre

Mondial Tissu, sauf les 2 premiers, sortis du stock !

suis pas sûre que je pourrais assortir la tenue avec ...

buttonedtightsevlyvertical

{vu sur un blog avant-avant-hier ... je ne sais plus lequel, dsl}

mais j'adOOOOOOOOOre cette idée ! pas sûre non plus que ce soit très confortable à porter ...

j'essaierai bien sur une paire de jambières ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super trouvailles !!!<br /> Tu as des patrons ou vas tu couper net dans les tissus ? <br /> C'est le vacances, je sens que tu vas nous montrer tout ça rapidement ![la tu vois]
Répondre
B
Ils sont beaux tous ces tissus. J'ai hâte de voir tes créas. Bonne soirée.
Répondre
B
Mouaaaah ah ah ! Excellent !<br /> Mais fôdrait peut-être marcher en canard ...
Répondre
V
Wow!!! Super jolie la varicelle cette année... lol!!<br /> Dur à porter, ça c'est sûr, mais j'adore l'idée moi aussi!!<br /> Bons cartons et bon dimanche!
Répondre
C
j'attends d'admirer tes jambières avec impatience !!<br /> Bon week-end ! et même bonnes vacances !! clairette
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 148
Publicité