Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
6 novembre 2010

Laura Ingalls ...#4

Emplie d'énergie positive grâce aux Fatals Picards

{faut dire qu'ils en ont tellement dépensé sur scène que je pouvais bien en piquer un chouia pour moi}

la méli retourne dans sa prairie ...

ruban brodé mardi, dentelle cousue mercredi

DosTuniqueLaura

fleurs crochetées jeudi & épinglées ce matin

Fleurs_TuniqueLaura

c'est ce qui s'appelle travailler à son rythme ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est super jolie, j'aime aussi les petites fleurs ce qui donnent une jolie finition. Bravo à toi et bonne soirée. Bises.
Répondre
L
Tous ces jolis détails de broderie et de dentelle sont du plus bel effet!
Répondre
T
je decouvre ton blog, j'adore ce que tu fais et particulièrement cette jolie tunique avec toutes ses fleurs!
Répondre
B
J'adore ce genre de rajout tout en délicatesse. Vraiment mignon.
Répondre
A
Avec un tit toutou qui court partout et qui aboie quand il y a des méchants ???<br /> .... en fait, je crois que cette couleur ne te va pas du tout du tout (du toutou) au teint ; tiens, je serai gentille et je te la prendrai pour pas que tu as le teint barbouillou !!!<br /> C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! j'aime les tites fleurettes en bas, ça change tout ! (toutou !!)[Bouquet]
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 169
Publicité