Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
16 novembre 2010

I wish you a merry christmas #1*

ou, 'mes bonnes adresses pour préparer Noël'

#1

de la poésie ...

LittleMissW

^clic clic sur l'image

ses poupées sont superbes, toujours joliment habillées ... la créatrice propose aussi des vêtements tout mignons, des patrons ... & je vous conseille cette adresse en connaissance de cause : j'en ai une à la maison ...

oOo

Pour un cadeau magiiiiique ...

FeeUnVoeu

^clic clic

Madame Fée un voeu ...

je verrai bien une de ses baguettes dans ma chambre bohême ...

Père Nowel, si jamais tu fais partie des anonymes abonnés à ma newsletter ...

oOo

Chez Mam'zelle Angèle, on trouve des petits chaussons trop mignons ...

Mam_zelleAngele

là aussi, je sais d'quoi j'cause : 3 paires à la maison ...

oOo

j'm'arrête là pour cette semaine ... faudrait pas que dépensiez tous vos sous en une seule fois ...

* billet pas du tout sponsorisé, cela va sans dire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Health is indispensable to everyone!
Répondre
S
Health is indispensable to everyone!
Répondre
A
Rien de surprenant! toutes les actions de la France découlent du racisme: esclavage, colonisation
Répondre
U
Everything ought to be beautiful in a human being: face, and dress, and soul, and ideas. Life is just a series of trying to make up your mind.
Répondre
C
Try to stay calm.!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité