Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
30 novembre 2010

I wish you a merry christmas #3*

#3

de la couleur

...

chez Lalou

LalouBoutique

^ clic clic {photo Lalou}

oOo

chez Petronie

Petronie

^ clic clic {photo Petronie}

oOo

chez Revenons à nos boutons

RevenonsBoutons

^ clic clic {photo Revenons à nos boutons}

oOo

& un livre coloré ...

coco_book_1

{photo trouvée chez une blogueuse-dont-je-n'ai-pas-retrouvé-le-lien}

by Les tricots de CoCo

oOo

& comme vous êtes nombreuses à me demander comment s'est passé mon 1er marché de noël,

et bien ...

comment dire ....

merci à la famille d'être venue si nombreuse

2010_11_29_marcheEpaux

chèche made by Katia emballant mon petit cou fragile

la bonne nouvelle, c'est que je sais maintenant ce que c'est que d'avoir du stock ...

& puis Noël est à préparer ...

& un 1 000ème billet pointe le bout de son nez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bisous Tata. Je t'♥ de tout mon ♥. Merci de me mettre sur ton blog☺.
Répondre
K
oh zut alors....ça ne présage rien de bon pour samedi...d'autant que je n'ai pas ma famille!!!!!<br /> tu es toute belle Méli avec (ou sans) ton chèche!!!!!!bisouX
Répondre
V
De bien belle inspiration...
Répondre
L
Oh mais je connais ce collier!!! ;o))))) merci pour cette petite mise en avant de ma boutique qui tourne au ralenti en ce moment.Moi aussi je prépare quelques marchés de NoËL, pas du tout certaine de faire fortune mais bon ....y'a des jours avec et des jours sans!!! juste le plaisirs de se cailler toute une journée et...boire un peu de vin chaud !!!! ;o))))))))[:D]
Répondre
E
D'une expo à l'autre<br /> d'un marché à l'autre<br /> cela peut être le jour et la nuit...<br /> il est clair que, les gens se cantonnent à l'essentiel, et que un euro commence à prendre toute son importance...<br /> mais<br /> le coup de folie existe encore<br /> Maintenant, il est clair que famille, amis, copains...<br /> en général sont au rendez vous<br /> et grand merci à eux<br /> mais, si s'offrir au regard du public, oblige tous nos "supporters" à ouvrir leur porte monnaie pour nous conforter dans l'idée que nous avons du talent... that is the question...<br /> un petit commentaire qui s'adresser sans doute plus à moi qu'à toi<br /> mais que ton post me fait extérioriser...?
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 517
Publicité