Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
4 décembre 2010

1 000 ...

ça commence à en faire, des petits bouts postés !

des petits bouts de tissus ... des petits bouts de fils ... des petits bouts de couleurs ... des petits bouts de bonheurs ... des petits bouts d'amitiés ...

des petits bouts de tout ... des petits bouts de riens ...

& des mercis par millier

47649929_p

Jours1_4

petits bouts d'avent ...

guirlande_coeur

CrochetKitsch

Idées magazine/nov.déc.2010

petit bout de coussin ...

coccinelle

SachaOcoinDuFeu

petit bout de chaleur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
me suis trompée "d'identité" !<br /> ;-)<br /> re bises iodées !!!
Répondre
E
je t'imagine avec tes petits trésors, à créer des colliers spécial Noël avec des buches... avec ta tisane aux fruits rouge<br /> ;-)<br /> bises iodées<br /> la marmotte
Répondre
N
Des petits bouts qui font de grandes et belles choses !!!<br /> Et tant de choses...Tout est tellemnt minutieux dans tout ce que tu fais, à nous en faire rêver, merci
Répondre
K
j'espère qu'il y aura encore tout plein de jolis petits bouts!!!!
Répondre
M
Pour Marie : c'est écrit "Fraises" sur l'étiquette ! (en anglais) mais attention, c'est une bougie, pas de la confiture !!!!<br /> Et moi je rajoute 1000 bonnes raisons d'avoir découvert ton blog il y a quelques années... et j'espère bien que ça va encore durer... au moins 1000 petits bouts !<br /> <br /> Bises et bon anniversaire à ta soeurette [Bouquet] !
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 612
Publicité