Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
8 janvier 2011

Couture, lecture & remerciements

1erCarnetBrode

une bien bonne idée qu'il a eu, le père-nowel, de m'apporter le dernier ouvrage de Léa Stansal ...

oOo

IndignezVous

celui-ci, le père-nowel n'y a pas pensé alors je l'ai commandé ... le titre est tout à fait raccord avec mon état d'esprit du moment ...

oOo

MerciLes_Copinettes

merci à Marie, Helga, Natalie, Stéphanie & GG d'avoir joué les mères-nowel par leurs présents et leurs jolies cartes pleines de bon voeux ... z'êtes des filles adorables ♥ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens d'écouter ce grand Monsieur à la télévision et je vais courir acheter son livre !
Répondre
L
Tu l'as reçu le bouquin ?...<br /> Yen a pas loin de chez toi... ils viennent d'en recevoir "chez nous"... je m'en suis acheté un ce soir... si tu veux, je peux y retourner et te l'envoyer...<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Flo
Répondre
K
oh,c'est zoli zoli les attentions des copinettes!
Répondre
L
Rholala, tu nous prépares une belle tite créa encore une fois, avec ce livre de Léa Stansal. Son nouveau livre doit regorger de ptits trésors !<br /> Quant au deuxième livre, je pense que je vais aller voir ça bientôt.<br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> Flo
Répondre
M
TRop la chance............
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité