Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
26 janvier 2011

Petites boî-tes ...

... très étroi-tes ♪♫

à la demande d' Agnès ...

Boites1

* boîte à café * boîte à sucre * boîte à tisane préférée

* boîte à lacets * boîte à ... bazar !

Boites2

* boîtes à apprêts * boîte à rubans * boîtes à broder

* boîtes à tout * boîte à croquets

Boites3

* boîte à canettes (from Haute-Savoie) * boîte à zozios (from BNO) * boîtes à boutons

* boîte à beauté reconvertie en boîte à perles

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'y crois pas ma copine a une boite de chez moi, oui celle tout en haut de la baule les pins elle est trop belle, ah,ah!!!que de boite pour nous mettre tous en boite,ah,ah![mdr]
Répondre
V
Jolie mise en boite :op
Répondre
A
"petites boites, toutes toutes pareilles !!!! " qui chante l'autre .... les petites boites, c une affaire de rencontre, et de coeur selon moi .... toutes les boites disent un petit truc de nous, des fois secrètement ! j'adore !
Répondre
V
au moins chez toi tout est rangé!!
Répondre
M
hé oui, vive les boîtes! utiles pour tous ranger ;)
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 169
Publicité