Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
27 janvier 2011

Z'en cours ...#2

un châle qui prend forme sous l'oeil attentif de Sacha-le-chat

FrouFrou

SachaCrochet

oOo

la tour range-ciseaux de Cécile bien agréable à construire

TourCecileF

QC9

&

un calendrier de printemps pour Val en bonne voie

CalPrintemps

illustration Duane Bryers, sa pin-up préférée

compter les mailles, les points, les centimètres, sont les remèdes que la méli s'auto-médicamente en ce moment pour ne pas laisser sa tête prendre le pouvoir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle autothérapie ! tu as bien raison.<br /> Passe un bon week-end (ici ça va être séance photo des futurs articles, je me régale d'avance !!!)
Répondre
L
Continue Méli à nous enchanter avec toutes ces jolies créas et ne laisse pas ta tête prendre le dessus...J'espère qu'elle en fait moins à sa "tête" (désolée pour ce pauvre jeu de mots) aujourd'hui...
Répondre
L
Tu as bien raison de t'occuper de toutes ces ptites créas en cours et de laisser ta tête prendre le pouvoir.<br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> Flo
Répondre
K
non....ne surtout pas laisser la tête prendre le pouvoir...compter avec ses pieds, c'est mieux...mais j'avoue, moins hygiénique!!!!
Répondre
A
Adorable ton chat et tes jolis encours, comme toujours ...<br /> <br /> Quelques remèdes pour ne pas penser ... jardiner, désherber ; regarder le dvd de Florence Foresti (je suis allée voir son spectacle mercredi soir, j'en ris encore) ; lire des bds ; aller s'acheter une belle orchidée et la contempler ...<br /> <br /> Ne pas penser mais penser que les autres pensent à toi et t'envoient plein de douces pensées ...
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 589
Publicité