Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
29 janvier 2011

La première gorgée de bière ...

tant besoin de zénitude en ce moment, la méli a eu envie d'installer un nouveau moment récurrent sur son blog ... en retrouvant et refeuilletant ce chouette bouquin de Philippe Delerm ...

une photo, chaque samedi, d'un moment propice, d'un plaisir minuscule ...

oOo

#1 : apprécier

le filet d'eau très chaude qui coule sur mes pieds en faisant de la mousse, précipitant émile, {canard 2 bain qui passe par toutes les couleurs & offert par marie}, sur mes genoux ... et zou ! je le renvoie sous la cascade ...

couper l'eau juste au dessus des genoux et lire un chapitre ou deux ou trois du livre en cours ... sous la lumière de la bougie ...

Canard2bain

gel douche marseillais à la menthe pour la fraîcheur / shampoing René Furterer + de volume (merci Agnès) / mousse Caudalie pour le visage / plante grasse de salle de bain / chandelier 'chipé' par la Choupi sur le stand de Tata

Publicité
Publicité
Commentaires
L
raaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh...<br /> une BAIGNOIRE !!!<br /> mon rêve !<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
Répondre
P
moi j'ai jamais le temps de prendre de bain, une fois pas an, bon je prend des douches plus facile pour moi, mais quand meme ton bain est sympa, petit canard, produit furtere, de la mousse la grande classe, il y en a qui se refuse rien,ah,ah<br /> bisou et bon bain alors[mdr]
Répondre
V
Hummmmm! <br /> PLOUF :o)
Répondre
A
Piscine ? collants qui grattent ? z'aime pas trop les bains .... mais z'adore les cosmétiks !! et là, tu en as de chouettes !!!
Répondre
M
Je n'aime pas les bains...<br /> Mais je m'offre un moment de zénitude identique au tien tout de même : de la belle musique en douceur... une bougie parfumée au bambou du Cambodge... et une promenade dans la blogosphère... Que demander de plus en ce dimanche matin glacial ?<br /> bises
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 549
Publicité