Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
6 mars 2011

Le chèche de Katia

enfin, les deux ... chèches de Katia !

quand on aime ...

ChaleNina

celui-ci est pour Nina, ma nièce qui va fêter ses 6 ans ...

{laine cabotine Phildar, col. denim & lambswool col. crocus/ crochets 4 & 3.5 pour la bordure}

ChaleSabine

celui-là est pour offrir aussi ...

{laine oxygène, col. amande & crocus lambswool too/crochet 5, tour de bordure réalisé en double fil}

il leur manque le petit coup de fer pour les mettre en forme (j'ai décidé d'arrêter le blocage en bonne & dûe forme pour les grandes pièces because je n'ai pas assez de place pour étendre & que la vapeur avec un linge pour protéger, ça marche super bien)

♥Merci Katia♥

le troisième sera for me ... envie d'essayer une autre laine ...

en attendant, Martine doit avoir bien avancé le sien ... samedi dernier, je lui ai apporté des pelotes & le mode d'emploi, bien rangés dans un petit sac à pois ...

SacApois

modèle Isabelle Kessidjan in Mes bricoles au crochet

la semaine prochaine, je vous montrerai le joli coussin que j'ai rapporté ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes versions sont superbes ! J'ai adoré crocheter ce chéche de notre Katia nationale ! Quand au sac d'Isabelle une merveille !<br /> Belle journée !
Répondre
L
Ce qu'ils sont beaux tes chèches!!!
Répondre
E
super choix de couleurs
Répondre
M
Ouais il est tout mimi mon sac bleu... et rien qu'à moi !<br /> <br /> Mes trous-trous dans le chèche que je crochète ne paraissent pas aussi grands... ils se voient moins... m'aurais-je trompé ???????????[Reflechir]
Répondre
D
Comme c'est beau Méli, t'es trop rapide....[;)]
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 612
Publicité