Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
7 mars 2011

Le lundi c'est nostalgie #18

1975 : la belle blouse !

l' était pas très yéyé la salle de classe de CE2 de la méli ... 

remarquons qu'à l'époque, les classes étaient beaucoup moins chargées en enfants -je vous laisse compter- {24 élèves dans mon CP aujourd'hui} ...

le pantalon pattes-d'éph & le pull-jacquart-100% acrylique étaient tip-top-mode ... {la maman de la méli avait décidé que la blouse par-dessus, c'était mieux} ...

cette année-là, jeeeeee chantais pour la premièreeeeee fois, c'est mon maître d'école qui m'a appris l' inexistence du Père-Noël ... c'était Vache !

Classe_de_Ce2

Bonne rentrée ceux qui rentrent ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est trop rigolo, Méli, à de nombreuses années d'écart, j'ai l'impression de voir mes photos de classe,même petite tête avec les cheveux cours et blonds raides, quant au père Noël, il était trop nul cet instit, en tout cas, moi je 'ai jamais cessé d'y croire...[:D]Bonne semaine Méli
Répondre
A
"vache" qui pleure alors ! .... et dire qu'on nous saoule avec les affichages aujourd'hui !!! ... bises jules férette !
Répondre
N
Tiens! tiens! on n'était pas dans la même classe ?? tout pareil !! nul pour le père noël, y'a toujours des adultes pas rigolo, faut faire avec !!.......belle soirée***
Répondre
A
OUh la la quel retour en arrière et quelle nostalgie! Pas sympa ton maître d'école!
Répondre
J
t'es où, t'es où, t'es où ????? Pas honteux le prof de t'avoir révélé qui est le père Noël !!!![:(]<br /> .... mais c'est qui au fait ???????[Reflechir][mmm]
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 517
Publicité