Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
14 mars 2011

Aujourd'hui, c'est pour Marie

& les CP de Marie ...

& même que ces photos pourraient tout à fait entrer dans la case "lundi nostalgie", tant ma classe est emprunte de nostalgie avec ses pupitres en vrai bois ... je m'y sens bien dans cette classe ... surtout quand des loups venus des Alpes viennent se poser sur les murs .... des loups pour mes loulous ... sont-ils pas effrayants ?

Loups

Loup

LoupMarie

cestuy-là ne va pas tarder à rejoindre mon salon -j'adore son air impatient-faux-méchant- ... quand il aura boulotté le mouton de Gafi ... hihihi ...

n'ont même pas moufté mes Loulous quand je l'ai mis là ...  pas un n'a relevé ...

sans doute parce que vendredi, pendant les évaluations (nationales), c'est la chèvre de Mr Seguin qui a succombé aux crocs de la bête ...

y'en n'a pas eu un pour verser une petite larme à la fin de l'histoire ...

sont de plus en plus amphibie les enfants du XXIème siècle ... pour un peu, c'est la maîtresse qui passait pour une cloche avec sa voix fêlée à la fin de l'histoire .....

Classe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waaahhh les loupsssssssssssss !!! glaglagla !!!<br /> la chèvre de M Seguin, si j'ai tout compris, c un peu Rocky Balboa ; on espère tous kel va s'en sortir mais si elle perd c'est rien qu'un grosse looseuse ; et puis ; "ma maman m'a dit ke i faut pas aller tout seul dans la rue" ; ben tiens, la chèvre de monsieur Seguin elle avait qu'à rester sagement attcahée à son piquet ! une belle leçon de démocratie ! <br /> ZOUBIS du mercredi ![:)]
Répondre
L
Super les loups! Et la classe...j'ai presque envie d'aller à l'école!
Répondre
V
Sympa ta classe dis donc!!!<br /> Et tous ces petits lou-loups!! <br /> Marie tu es bien sûre qu'il n'en reste aucun dans nos montagnes??? Tu les as bien tous expédiés?
Répondre
D
C'est une super idée les loups pour les ptits loulous. Le noir, il est génial, je l'adore... En fait j'ai toujours aimés les loups, j'ai de beaux livres sur eux et je suis pour leur réintégration!!! Bon trêve de sérieux, quelle belle classe! veinarde!![Oui]
Répondre
L
Et bien, quel joli travail qu'a fait Marie avec ses élèves et les loups sont tous beaux dis-donc !!!! Félicitations à eux.<br /> Et ta classe est super jolie et bien décorée et tes élèves ont bien joué le jeu... Félicitations à vous... aussi ! Et merci pour ce partage de ton ptit quotidien professionnel.<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> Flo
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 496
Publicité