Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
20 mars 2011

Vive le Printemps !

♥♥♥

 

SpringDay18

goûté ... & approuvé !

SpringDay19

de la couture printanière en perspective

ce matin, j'en ai ouvert 2 ... j'suis pas en forme, j'ai mal aux cervicales ...

le 20 ...

SpingDay20

un zozio dans sa délicate volière assorti de BO ensoleillées

&

SpringDayTresor

un trésor ... wahouuuuuuuuuuuuu .....

mon petit doigt me dit que l'après-midi sera ... bijouté !

dès que Val aura posté les derniers, je prépare 2 mosaïques récapitulatives de notre échange, qui prendront place sous ce billet ...

c'était drôlement bien d'attendre le printemps cette année ...

là-tout-de-suite-maintenant, j'ai envie de lui faire un gros bisou pour la remercier ... de sa gentillesse, de sa délicatesse, de ses premiers pas en couture pour moi, de sa générosité ...

merci Val

 ... merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci ...

EDIT DU 27 MARS :

Val

de Val à Méli ...

Meli

& de Méli à Val ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
:url:amzn.to/eaU1hA
Répondre
M
Oh oui, on devrait se faire un calendrier d'été... Pas sérieux parce que pas vraiment de temps mais vous nous avez fait tout plein d'envie, là !
Répondre
N
Que du plaisir ces jolis présents [Oui]
Répondre
K
cette boite à trésors...c'est extra!!!!!
Répondre
C
Quelle jolie histoire !<br /> J'adore la boite aux trésors !!! Ca fait rêver !!!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 627
Publicité