Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
5 avril 2011

Penser à Dominos

en retrouvant un viel album aux pages abîmées

Domino

&

puisque  'rien ne se perd', que  'rien ne se crée' et que  'tout se transforme'

découper 28 coeurs pour les coudre en 2 guirlandes de 14

Guirlande_Dominos2

GuirlandeDominos

Guirlandes_Dominos3

emballage à   sa manière,

pour    sa boutique,

afin d'apporter une petite pierre à   son projet ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors ça, c'est pas sympa... Moi qui ai un fan de Oui-Oui ET un vieux Oui-Oui de poche dont je ne savais quoi bidouiller..... Je te pique l'idée DE SUITE, ouais suis pas sympa, mais alors ta guirlande....................WAH !!!!!!la trop trop bonne idée !!!!
Répondre
M
chère Mélie un cyber café me permet de voir que tu penses à moi, à Dominos , au projet pour les enfants ... je suis touchée et te remercie. c'est comme toujours très jolie original merci pour les liens qui permettront de faire connaitre Dominos à ton petit monde de blog que je devine sympa . <br /> a bientot :) <br /> bises Mik
Répondre
I
Superbe idée, c'est très jolie !
Répondre
B
C'est joli comme tout. Belle soirée.
Répondre
L
Elle est super chouette ! Mais comment tu fais pour coudre entre les coeurs ??? Ouai, je sais, je suis z'une truffe [Cheese]
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité