Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
20 avril 2011

Les éplucheuses de pommes de terre

ou

{chronique d'un chouette week-end}

Bourgogne1

Bourgogne2

Bourgogne3

Bourgogne4

Bourgogne5

Bourgogne6

Bourgogne7

Bourgogne8

Bourgogne9

Bourgogne10

♥ la Bourgogne est une bien jolie région

♥  la Choupi a fait des photos tout le week-end

♥ Nicolas a une deudeuche magnifique

♥ la moutarde de Dijon est au moins aussi bonne que celle de Reims

♥ c'est rigolo, de se faire appeler par son pseudo

♥ les myrtilles savoyardes sur la faisselle ... miam !

♥  la nappe de l'hôtesse est la même que celle de mon enfance ...

 ... et je repars avec

♥ un juke box dans le salon, c'est la classe

♥ 4 voitures dans le jardin ... 4 départements différents

♥ Champagne & tapas, Vosne-Romanée & tortilla, café & croquants aux amandes

♥ on n'a pas que bu & mangé, on a aussi bricolé pour Dominos

♥ merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
RÔOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!<br /> Y'a même mon chien :o)) c'est que je ne devais pas être très loin alors :o)<br /> Merci ma belle pour cette si jolie surprise...
Répondre
L
Les photos sont superbes !
Répondre
D
Le reportage est beau et touchant , bravo .<br /> Quels beaux souvenirs !<br /> Bises à toute la famille .<br /> Danièle
Répondre
M
à vous aussi Nico et Moi sommes ravis de ces moments de partage <br /> Dominos a des adhérents extraordinaire c'est Chouette DAME présidente est trop heureuse <br /> Merci ! <br /> Les photos sont belles, les mots gentils comme vous toutes et tous <br /> Je vous embrasse <br /> Michèle
Répondre
K
tu en as fait de belles photos!!!!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 148
Publicité